Urban Comics, j'ai envie d'y croire

Publié le par Gaëtanpat

Juste un petit billet en passant, comme vous le savez tous Panini France a perdu depuis plusieurs mois les droits de DC Comics et du coup c'est un nouvel éditeur qui vient de récupérer le bébé, il s'agit d'Urban Comics.

Bon, j'avoue que personnellement voir Panini perdre les droits de DC au profit d'un nouvel éditeur ne m'a pas fait peur outre mesure et j'espérais un peu plus de clarté et une ligne éditoriale de qualité.

Après quelques semaines d'existence et enfin les premières sorties, il semble qu'Urban Comics tienne la route.

J'ai d'ailleurs déjà pris quelques petites choses chez eux, notament le BATMAN, sombre reflet et la réédition du Top 10 (Vertigo).

Bonne continuation à Urban Comics.

Publié dans Un regard ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article