Les joies et les aléas de la création de JDR amateur !

Publié le par Gaëtanpat

Comme vous le savez sans doute si vous lisez ce blog, je participe de manière très active à l'aventure Crossover Editions. Kesako me direz vous ?

Et bien Crossover Editions est un studio de Création de Jeux de Rôles amateur, fondé en octobre 2007. Pour avoir plus d'informations sur le sujet, je vous invite à visiter le site du Studio : www.crossover-editions.com.

Et après quasiment un an de fonctionnement, j'avoue ne pas regretter mon engagement au sein du Studio, j'y ai rencontré des gens passionnés et très intéressants. Après, bien sûr la création amateur implique des impondérables.

Par exemple, vous avez le créateur du système de jeu qui disparaît pendant trois mois, étouffé sous une tonne de travail professionnel ou vous avez le passionné qui veut tout faire et qui disparaît au bout de 4 jours.

Bref, la création amateur  est difficile et dévoreuse de temps mais passionnante.

Je vous parlerai peut-être d'ailleurs un jours des productions dont je suis l'humble auteur au sein du Studio.



Publié dans Jeux de rôles amateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article