Lancement Collectif JDR amateur

Publié le par Gaëtanpat

Je viens de lancer une initiative avec quelques personnes pour essayer de fédérer des bonnes volontés autour du jeu de rôle amateur de qualité et open.

Si vous vous sentez l'âme d'un artiste (scénariste, auteur, écrivain, testeurs, illustrateurs, maquettistes), que l'idée d'un collectif centré autour du jeu de rôle amateur de qualité vous intéresse  et que vous avez un peu de temps à y consacrer, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Pour plus d'informations, une seule adresse :
http://collectif-jdr-amateur.blogspot.com/

A bientôt peut être.
Gaëtanpat

Publié dans Un regard ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hum, impossible de vous contacter par mail, je laisse donc mon message ici :<br /> J'ai pris connaissance de votre appel sur TOC et votre projet m'a tapé dans l'oeil. <br /> J'ai un petit talent d'écriture (mais aucun en informatique!) et la création de mondes imaginaires et/ou de système de jeu est un peu ma passion. En tous cas, je suis prêt à participer activement à votre collectif.<br /> En ce qui me concerne, le temps que je pourrais lui consacrer dépend grandement des saisons : beaucoup de temps libre en hiver, un peu moins en été. En tout état de causes, plusieurs heures par semaines, selon l'avancement du projet et le travail à fournir.<br />  <br /> J'ai 38 ans d'age et j'ai connu le jdr dans les années 80 (l'age d'or quoi!). Je vis actuellement dans le finistère.<br />  <br /> Si vous avez des questions, contacter Chistophe chez : roselyne.berget@wanadoo.fr<br /> voilà, même si vous ne répondez pas immédiatement soyez assez gentil pour m'envoyer un petit mot en retour.<br /> Merci!<br /> Christophe, très motivé. <br /> <br />  <br /> <br />  
Répondre